Tout sur l'aménagement du placard
aménagement-placard-1.jpgaménagement-placard-2.jpgaménagement-placard-3.jpgaménagement-placard-4.jpgaménagement-placard-5.jpg

Modèles d'aménagement pour placard

L’aménagement placard Dubaï

Grâce à l’aménagement placard Dubaï, il vous sera maintenant possible d’optimiser l’espace de rangement dans votre dressing, votre espace de rangement privé ou personnel, car cet ensemble pour aménagement de placard vendu sous la référence 2249270, permet un aménagement adaptable dans le sens de la largeur. D’une hauteur de 235 centimètres, d’une profondeur de 50 centimètres, il peut s’étirer de 92 centimètres à 185 centimètres maximum en fonction de l’espace disponible. Composé d’une colonne de 4 tablettes (largeur de 56 centimètres), d’une colonne de 5 tablettes (largeur de 28 centimètres), de deux tiroirs à ouverture automatique et de deux barres de penderie, l’ensemble Dubaï livré avec des accessoires et un lot de tablettes/tiroirs supplémentaires, existe en plusieurs coloris au choix, chêne blanc structuré, chêne gris clair cérusé et chêne gris (structuré). Plutôt que d’investir dans plusieurs meubles de rangement qui nécessitent d’avoir assez d’espace chez soi et un budget conséquent, une solution simple, économique et idéale pour l’aménagement intelligent de l’espace, est d’avoir recours à de nombreuses astuces qui permettent d’effectuer un parfait rangement dans les espaces de rangements existants ou à acheter. En effet, pour bien effectuer un aménagement placard, il faut idéalement investir dans des solutions d’aménagement de placard vendues en kit, définir les espaces ou zones de rangements et se servir d’accessoires de rangement a délimitation des zones de rangement dans un placard pourra se faire avec des boîtes de rangements, des range-chaussures ou des housses rétractables par exemple. Différents accessoires pour aménager le placard pourront être utilisés, à l’instar des porte-pantalons, des tringles, des tiroirs, des casiers de rangement, etc.

L’aménagement placard Effy

Vendu sous la référence 305567, le placard Effy permet idéalement un aménagement placard de chambre et convient aussi bien aux chambres d’adultes, d’adolescents et d’enfants. Composée de 5 portes ouvrantes, de 3 tiroirs et d’un miroir dans lequel il est possible de vérifier sa toilette, l’armoire Effy est fabriquée avec des panneaux de particules (structure et façade), revêtue avec du papier décor et déclinée dans un coloris blanc/gris graphite. Haute de plus de deux mètres, l’armoire de fabrication française, est livrée avec une notice de montage qui permet de faire le montage de l’armoire soi-même et ce, très facilement. L’optimisation de l’aménagement placard est possible dès le moment qu’on opte pour un espace de rangement modulable, à l’instar des placards livrés en kit. Dès que l’on a procédé au montage et au positionnement du placard modulable dans la pièce, il est important de définir les affaires et/ou objets qui y seront rangés ainsi que leurs espaces respectifs de rangement. L’équipement du placard ou dressing modulable dépendra aussi de l’utilisateur, car selon qu’il s’agit d’une femme, d’un homme ou d’un enfant, certains accessoires seront importants et d’autres pas (cas du porte-cravate qui ne trouve pas sa place dans un dressing féminin par exemple).

Faites-nous part de vos commentaires ou questions